Bonsoir.

Pour ma part, cette année aura été riche en évènements, que ce soit au niveau professionnel ou personnel.

En effet, cette année a été marquée par la fin de ma collaboration avec une société (dont la fin a été assez brutale), et l'arrivée dans une autre (heureusement, ^^).

Je suis content de ça, je me sens bien mieux à mon nouveau poste, les projets sur lesquels je travaille et j'ai travaillé sont intéressants, l'ambiance est plutôt bonne, et le respect du travail de l'administrateur système est bien là.

Au niveau de ma vie personnelle, ben j'en ai déjà un peu parlé dans un billet précédent, je ne suis plus célibataire. J'ai rencontré l'heureuse élue sur Jabber il y a maintenant 1 an et demi, et avec le temps, des sentiments sont nés, ont grandi, et une journée du mois de Juin a concrétisée ces sentiments.

Et au niveau du logiciel libre, une année bien remplie, avec 2 Ubuntu Party, Solutions Linux (ça peut aussi entrer dans la partie "professionnelle", ^^), mes premières RMLL, en bref, des moments sympatoches partagés avec des gens qui ont une passion commune pour la liberté.

J'espère que l'année 2010 me réservera de bons moments et qu'elle sera aussi bonne voire meilleure que l'année qui vient de s'écouler.

Bonne année à tous et à toutes.