Voila, j'viens de tomber sur une pub pour cette bestiole immonde, sur une chaine TV anglaise (MTV2), ce truc reprends la chanson du groupe Queen, intitulée "We Are The Champions". C'est une belle chanson, mais bon, la reprise du Crazy Frog me fout la gerbe.

Ça fait maintenant plusieures années (1 an et demi je crois), qu'on nous emmerde avec ça. Et ils continuent encore, cela veut dire qu'il y a des connards pour acheter les CD de cette merde.

Sérieusement, si vous voulez faire un geste pour la musique, n'achetez pas le Crazy Frog, téléchargez le, au moins, ils ne vendront plus aucun disques, et arrêteront de nous casser les couilles (et les oreilles aussi). Et gardez l'argent pour le donner a une oeuvre de charité, ou acheter un disque de vraie musique, au moins, l'argent ira vers quelqu'un qui le mérite. Et non vers une maison de disque qui ne pense qu'a se remplir les poches, comme c'est le cas pour la grenouille.

Ils doivent se faire des supers bénéfices les salauds, car bon, pour faire une mouture pareille, l'équipement ne va pas trop loin. Si vous voulez faire votre propre Crazy Frog, il vous faut un micro, un logiciel pour melanger les musiques (comme EJay sous windows par exemple), 1 ou 2 abrutis pour faire des bruits de grenouille, un synthé, histoire de faire croire qu'il y a de la musique, et du pognon pour acquérir les droits sur les chansons que vous désirer pourrir.

Bon, le plus difficile à trouver reste quand même le pognon, vu que des abrutis, ça court les rues, en choisir seulement 2 sera le plus difficile, tellement l'offre est grande. Sinon, vous pouvez faire un tour au Palais Bourbon, ou vous aurez pléthore de beaux spécimens.

Donc là, avec la coupe du monde, et les habituels titres du genre "On va gagner !!, etc...", le Crazy Frog rajoute une couche en polluant un peu plus notre univers musical déjà bien mal en point.

@+